Bloomrooms @ Link Road - New Delhi

$$$$|Voir sur la carteNew Delhi, Inde|
Bloomrooms @ Link Road - New Delhi
Description

Bloomrooms @ Link Road New Delhi ayant 3 étoiles propose des services de transfert à l'aéroport, des voitures. Il est situé à 25 km de l'aéroport Delhi International. Bénéficiant d'un restaurant à la carte, l'hôtel se trouve également à moins de 25 minutes à pied de lieux de divertissement comme Club de golf de Delhi.

L'hôtel se trouve à moins de 3 km du Centre national des sciences et à proximité immédiate de la Jangpura. Le voisinage de "Sud de Delhi" à New Delhi, où se trouve Bloomrooms @ Link Road New Delhi, donne accès à des attractions culturelles comme le Musé national du chemin de fer de Delhi, situé à une distance de 15 minutes en voiture. Les familles voyageant à New Delhi apprécieront d'être à moins de 10 minutes en voiture du Parc zoologique national de Delhi.

La gare routière de Jal Vihar Terminal se trouve à moins de 10 minutes de marche de Bloomrooms @ Link Road, etle Musée de l'Artisanat est dans un rayon de 3 km.

Les 30 chambres de Bloomrooms @ Link Road sont équipées d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite, des détecteurs de fumée et d'une climatisation. Vous trouverez des touches jolies comme une toilette séparée et une douche pour rendre votre séjour plus agréable.

Cette propriété propose le petit-déjeuner au restaurant. Le restaurant Amici de l'hôtel sert une cuisine italienne.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
L'hôtel Bloomrooms @ Link Road sert le petit déjeuner complet gratuitement.
Ancienne appellation

Chambre8.8
Service9.0
Alimentation8.2

J'ai récemment séjourné dans un hôtel à New Delhi et j'ai été très satisfait de mon séjour. La qualité de la chambre était excellente, avec un lit confortable et une propreté impeccable. Le rapport qualité-prix était également très bon. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal, à proximité d'une station de métro, ce qui nous a permis de nous déplacer facilement dans la ville. Le personnel de l'hôtel était très attentionné et serviable, nous donnant de bons conseils sur les endroits à visiter et nous aidant à réserver des taxis.

Le seul point négatif que j'ai trouvé était le petit-déjeuner. Bien que les options proposées étaient variées, la qualité des plats aurait pu être améliorée.

Cet hôtel est un bon rapport qualité-prix. Les prix sont abordables mais cela ne signifie pas que les prestations sont bas de gamme. Au contraire, le souci du détail est présent dans chaque aspect de cet établissement. sa localisation est très pratique, situé dans le centre-ville de Delhi, dans un beau quartier. De plus, le personnel est amical et serviable, toujours prêt à répondre à nos besoins. Les chambres sont propres et équipées d'une bonne connexion wifi. Enfin, le petit-déjeuner, bien que non inclus, offre la possibilité de commander une omelette ou des œufs brouillés personnalisés, ce qui est un plus appréciable.

Tout était parfait.

Patrick France,

Delicieux apres 3 semaines de guesthouse dans l inde du nord. Nous y avons sejourne deux nuits et c est l endroit le plus tranquille de tout delhi! Petite chambre mais tout le confort, c est propre, d un blanc immaculé. Eau en cascade chaude, eau minerale a volonte, wifi qui fonctionne et qui est rapide, tv satellite, gel douche et shampoing, draps et couette moletonnee, service irreprochable, personnel charmant agreable et souriant. Le petit dej n est pas mal non plus, gauffres belges et oeufs a volonte en plus de tous les classiques.

Nous avons séjourne deux nuits, la nuit du 31 decembre qui etait etonnamment calme. Helas la nuit suivante il y a eu des gens qui ont crie dans les escaliers et cela a eu lieu plusieurs fois pendant la nuit entre 3h et 5h du matin, comme c est souvent le cas en inde. Ca nous a un peu decu. Il suffirait de mettre une pancarte silence dans les couloirs, et c aurait ete un sans faute! Manque des jus de fruits frais au petit déjeuner,( nous avons eu des jus en boite absolument imbuvables!)

France,

Simple Restaurant sur place était extrêmement petit, j'ai vraiment apprécié la nourriture...

Anne France,

J'ai apprécié le cadre agréable et le design de l'hôtel. L'endroit était propre et le personnel aimable et serviable. J'ai également aimé la facilité d'accès à différents endroits.

Une expérience agréable dans un hôtel moderne

Je recommande absolument Bloomrooms @ Link Road. Mon séjour a duré trois nuits et j'étais là pour affaires. Les chambres étaient d'une propreté impeccable et les lits étaient très confortables. J'ai apprécié d'avoir de l'eau froide et chaude disponible, ainsi qu'une grande douche à l'italienne. Le quartier était calme et proche du métro, ce qui était très pratique. De plus, il y avait un café juste dans la cour où j'ai pu manger sur place.

Personnel très présent, efficace, serviable. Clarté des couleurs, propreté, confort de la literie. Petit déjeuner sympathique. Bonne connexion wi-fi et équipements. Restaurant avec plats cuisinés sur place.

Rien de mieux.

personnel très performant et avenant

LE BRUIT !!!. L'hotel est très mal insonorisé tant vs. bruits exterieurs que interieurs: ===> on est reveillé par les autres clients qui parlent dans le couloir. ==> Il faudrait insonoriser les portes des chambres, et les couloirs de l'hotel

France,

Si vous êtes à la recherche d'un hôtel moderne et confortable pour votre séjour à Delhi, ne cherchez pas plus loin. Cet hôtel est situé dans un quartier calme et est bien isolé, vous garantissant une tranquillité totale. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Vous serez agréablement surpris par la grande salle de bain avec sa douche séparée, une rareté en Inde. De plus, le petit-déjeuner varié et délicieux vous donnera l'énergie nécessaire pour explorer la ville. Un autre avantage est la proximité de la station de métro, vous permettant de vous déplacer facilement dans la ville. Le seul point négatif est le bruit occasionnel causé par le hall d'entrée lors des arrivées nocturnes. Mais dans l'ensemble, cet hôtel offre une expérience de séjour agréable et confortable.

Théodore France,

Lors de notre séjour à Bloomrooms, nous avons été enchantés par la propreté impeccable de la chambre et le confort de la literie. De plus, la connexion Wi-Fi gratuite était excellente et nous avons même pu utiliser l'ordinateur mis à disposition dans le hall pour imprimer nos billets d'avion. Le personnel à l'accueil était extrêmement serviable et nous a donné de bons conseils. Nous avons également apprécié leur aide avec les taxis. Les petits-déjeuners étaient variés et copieux, nous permettant de bien commencer la journée.

Pour nous, cet hôtel était idéal. 😊

Emmanuel France,

Retour régulier pour une escapade en ville. Ils ont tout : Wi-Fi, consigne à bagages, réception 24 heures sur 24, sécurité 24 heures sur 24, restaurant, navette payante pour l'aéroport. Le personnel m'a même aidé à retrouver ma boucle d'oreille perdue lors de mon premier séjour. Je ne le regrette jamais.

François France,

Bonne localisation près d'une station de métro avec une connexion wi-fi satisfaisante. Petit-déjeuner varié et copieux. Bonne literie et chambre propre. Personnel serviable et de bons conseils.

Je me suis senti très bien accueilli, pas de plaintes du tout.

Olivier France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel moderne et design. Les chambres étaient un peu petites mais bien aménagées, avec des lits queen size et un bon wifi. De plus, le quartier était calme et situé dans une zone centrale de la ville. Le personnel était souriant et à l'écoute, offrant un service de qualité. Les petites attentions, comme l'eau filtrée à volonté et un lounge climatisé, ont ajouté une touche supplémentaire à mon séjour. De plus, j'ai eu la chance de profiter d'un délicieux petit-déjeuner avec des options personnalisées, comme des omelettes ou des œufs brouillés.

Tout était vraiment bien!

Paul France,

Le Bloomrooms @ Link Road est un hôtel super cool pour les jeunes comme nous ! On a adoré son design moderne et agréable. L'emplacement est top, juste à côté de la station de métro Jangpura, ce qui nous a permis de nous déplacer facilement dans la ville. En plus, il est bien situé pour aller visiter des endroits sympas comme Connaught Place et India Gate. Le personnel était hyper serviable et nous a donné de bons conseils sur les choses à faire dans les environs. Vraiment, on s'est trop éclatés pendant notre séjour ici !

Si on devait choisir une petite chose qui pourrait être améliorée, ce serait peut-être l'ambiance festive pour les jeunes fêtards comme nous. On aurait aimé avoir un bar ou une boîte de nuit au sein de l'hôtel pour pouvoir faire la fête sans trop s'éloigner.

André France,

Notre séjour à Bloomrooms @ Link Road a été très agréable. La chambre était propre, bien équipée et la literie était excellente. Malgré le bruit de la voie rapide, nous avons pu profiter d'un bon sommeil. Le petit-déjeuner était varié et copieux. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Maxime France,

FAQ concernant Bloomrooms @ Link Road

Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel Bloomrooms @ Link Road à New Delhi ?
Le Boulevard Rajpath ainsi que le Musé national du chemin de fer de Delhi font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route de l'hôtel Bloomrooms @ Link Road à New Delhi.
Quel est l'aéroport le moins éloigné de Bloomrooms @ Link Road ?
L'aéroport Delhi International est situé à 23 minutes de route (25 km) de Bloomrooms @ Link Road.
Est-ce que la propriété à New Delhi propose une navette aéroport ?
Le service de navette en bus est l'un des services proposés par la propriété à New Delhi. Veuillez informer le personnel de l'hôtel de votre heure d'arrivée prévue.
Quelles sont les options de restauration proposées par la propriété à New Delhi ?
Les clients sont invités à déguster des plats de la cuisine italienne servis dans le restaurant à la carte Amici situé à la propriété à New Delhi.
Y a-t-il un endroit où manger près de Bloomrooms @ Link Road 3 étoiles ?
Les clients peuvent prendre leur repas dans le restaurant Om Hotel Restaurant servant des plats de la cuisine indienne à 5 minutes de marche de Bloomrooms @ Link Road 3 étoiles.
Est-ce que l'hôtel Bloomrooms @ Link Road à New Delhi sert le petit-déjeuner ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par l'hôtel Bloomrooms @ Link Road à New Delhi.
Quels sont les prix des réservations à la propriété à New Delhi ?
Les prix d'une chambre de la propriété à New Delhi commencent à 93$.
Quels sont les modes de paiement disponibles à l'hôtel Bloomrooms @ Link Road à New Delhi ?
Les méthodes de paiement à l'hôtel Bloomrooms @ Link Road à New Delhi comprennent:
  • en espèces
  • Visa
  • MasterCard
Quels équipements sont inclus dans les chambres de l'hôtel Bloomrooms @ Link Road à New Delhi ?
Chaque chambre de l'hôtel Bloomrooms @ Link Road à New Delhi comprend de la climatisation pour le confort des clients.
Quelles sont les installations disponibles à l'hôtel Bloomrooms @ Link Road à New Delhi ?
Les meilleurs emplacements de l'hôtel Bloomrooms @ Link Road à New Delhi comprennent un magasin et un restaurant, tandis que la sécurité des clients sera assurée par un coffre-fort et des services de sécurité 24/24.